Assurances PRO
Appeler un conseiller
Accueil » Animaux de compagnie » Assurance NAC
A selective focus shot of a squirrel in the yard

L'assurance NAC

Assurance NAC : Ne laissez pas le bien-être de vos NAC au hasard

Devis en ligne

L’assurance NAC :
Qu'est-ce-que c'est ?


"NAC" est l'acronyme de "Nouveaux animaux de compagnie".


Ces animaux ont des besoins spécifiques en matière de soins et de logement qui peuvent être différents de ceux des animaux de compagnie traditionnels tels que les chats et les chiens, et il est important de s'informer sur ces besoins avant de prendre la décision d'adopter un NAC.

abdul-rehman-khalid-ZXMkcHjKx8I-unsplash

Pourquoi souscrire à l'assurance NAC ?


Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir souscrire à une assurance NAC :


Tout d'abord, les soins vétérinaires pour les animaux exotiques peuvent être coûteux, car ils nécessitent souvent des soins spécialisés et des médicaments qui ne sont pas couramment utilisés pour les animaux de compagnie traditionnels.


Deuxièmement, les animaux NAC peuvent présenter des risques de responsabilité civile, tels que les morsures ou les griffures, qui peuvent causer des dommages matériels ou des blessures aux personnes.


Une assurance de responsabilité civile peut vous protéger contre ces risques.


Enfin, avoir une assurance pour votre animal peut vous donner la tranquillité d'esprit de savoir que vous êtes protégé en cas de maladie ou d'accident imprévu.

Les garanties proposées

-Frais vétérinaires : Ces garanties couvrent les coûts liés aux soins médicaux, tels que les consultations, les médicaments et les interventions chirurgicales mais ne couvre pas les maladies , les accidents, et la prévention.


-La responsabilité civile : Ces garanties couvrent les dommages causés par votre animal NAC à des tiers, comme les morsures, les griffures, les dégâts matériels, etc.


-Les frais de rapatriement : Ces garanties couvrent les coûts liés au rapatriement de votre animal NAC en cas de maladie ou de blessure grave.


-Frais de recherche : Ces garanties couvrent les coûts liés à la recherche de votre animal NAC s'il se perd.


-Les frais de pension : Ces garanties couvrent les coûts liés à la pension de votre animal NAC en cas d'hospitalisation ou de décès de son propriétaire. .

boris-smokrovic-RLLR0oRz16Y-unsplash

À quel moment souscrire ?

Il est recommandé de souscrire à une assurance dès que vous adoptez un animal exotique.


Cela vous permettra de bénéficier de la couverture dès que possible, ce qui est particulièrement important en cas de maladie ou d'accident imprévu.

Le coût  

Le coût d'une assurance animale NAC  variera en fonction de plusieurs facteurs, tels que le type d'animal, son âge, sa race, et les garanties que vous souhaitez inclure dans votre contrat.

daniil-komov-F_5t2LjlYTc-unsplash

Comment souscrire à cette assurance ?

Il existe plusieurs façons de souscrire avec Tutassûr : .


-En ligne : vous pouvez remplir le formulaire de devis en ligne ci-dessous, c'est gratuit et rapide.


-Par téléphone : vous pouvez également contacter l'un de nos conseillers au : 04 65 84 25 34.


-Directement avec nous : notre agence est situé au 4 boulevard Gambetta à Grenoble. Nous serons ravis de vous aider dans le choix de votre assurance NAC.

Je fais mon devis en ligne
beautiful-pet-portrait-dog

Découvrez l'assurance chien   

Chiens